Divorce conjoint ou à l'amiable

Faites faire votre divorce par un avocat

Pour 495$ + taxes (par couple)

Remplir le formulaire en 15 minutes.

Un avocat spécialisé vous sera assigné.

Vous faites une vidéoconférence avec l'avocat(e).

Les documents de divorce vous sont envoyés dans les 7 jours suivants.

NOUS SOMMES-LÀ POUR VOUS

Tous les avocats(es) sont spécialisés en droit familial.

DU CONFORT DE VOTRE MAISON

Minimisez le stress et n'allez pas dans un cabinet d'avocats.

… ET MOINS CHER

Faire cela à distance, c'est plus vite et moins cher!

LE SERVICE EN LIGNE LE PLUS RECONNU AU CANADA

Comment ça fonctionne?

Vous devez remplir le formulaire intelligent en répondant à des questions simples, le tout à partir d’un endroit de votre choix.

Nous ferons parvenir à votre conjoint(e) un courriel (et un appel si nécessaire) pour l’inviter à nous fournir ses informations.

Dès que les deux parties ont accepté de procéder avec la procédure, un avocat sera assigné au dossier.
Vous pouvez être remboursé en tout temps avant la session avec l’avocat. Des frais d’administration de 40$ seront cependant imputés en cas de remboursement.

Vous recevrez un courriel pour confirmer l’heure et la date de votre séance de vidéoconférence ainsi qu’un lien vers la vidéoconférence.

Veuillez vous assurer que votre caméra et votre micro soient fonctionnels. Si l’un des deux ne fonctionne pas, vous pourrez vous connecter par téléphone.  

Lors de cette séance, l’avocat va confirmer les informations et vous demander de fournir certains documents reliés à votre divorce.

7 jours suivant votre séance avec l’avocat(e), si vous avez fourni tous les documents nécessaires, vous recevrez par courriel vos documents de divorce conjoint.

Vous devrez les signer et les produire au palais de justice le plus proche de chez vous. Des frais de 106$ (non-taxables) seront payables au palais de justice.

VOUS HÉSITEZ AVANT D’ALLER DE L'AVANT?

Vous êtes entre bonnes mains

OnRègle n'est pas un cabinet d'avocat. Les avocats et notaires qui rendent les services juridiques sur les différentes plateformes de OnRègle sont membres de l’Association du Barreau canadien (ABC), en raison d’un partenariat historique et exclusif conclu avec la Division du Québec de cette association.

En savoir plus sur ce partenariat historique

Cliquez ici