Veuillez noter que OnRègle / Legalhood ne perçoit que les frais technologiques. Les frais juridiques sont perçus et gérés par le cabinet Assistance Avocats. La politique de remboursement pour le cabinet est ci-dessous. Veuillez noter que ni OnRègle ni Assistance Avocats ne peuvent garantir un résultat juridique favorable.
Cas de remboursements intégraux:
OnRègle s’engage à rembourser intégralement les frais de service (frais technologiques) lorsqu’une erreur (technologique) s’est produite ou, pour les produits autres qu’en droit familial, lorsque le service n’est pas rendu dans les délais énoncés.
Cas de remboursement pour insatisfaction ou toute autre cause:
Une vérification interne sera menée et un remboursement partiel pourra être accordé.
Dans tous les cas où du travail a été effectué dans le dossier:
OnRègle s’engage à rembourser les frais de service au client qui en fait la demande en appliquant un frais administratif. Ce frais de est de 10% du coût total dans les 14 premiers jours calendaires suivant l’achat. Les frais juridiques sont uniquement remboursés à 90% si l’avocat n’a pas débuté le travail, tel que prévu dans la section ci-dessous.
Cette politique de remboursement s’applique sur tous les frais perçus pour les services juridiques.
Cas de remboursements intégraux:
Assistance Avocats s’engage à rembourser intégralement le service juridique en cas d’erreur ou encore si l’avocat n’a pas été capable de rendre le service dans les délais.
Cas de remboursement pour toute autre cause:
Produits en droit familial
Dans le cas où votre conjoint(e)/ex-conjoint(e) refuse de participer à votre procédure, vous devez en informer OnRègle dans les 14 jours calendaires suivant votre achat afin de bénéficier d’un remboursement de 90%. Toute demande de remboursement effectuée pour cette raison après les 14 jours sera effectuée pour une valeur maximale de 50% de votre prix d’achat total afin de couvrir les coûts administratifs et opérationnels associés à votre dossier.
Dans le cas où un avocat a été désigné et a commencé à travailler sur votre procédure mais que le service n’a pas été achevé, nous mènerons une vérification interne pour évaluer la valeur du service rendu et le client sera remboursé en fonction de ces résultats.
Autres services
Dans le cas où un avocat a été désigné et a commencé à travailler sur votre procédure mais que le service n’a pas été achevé, nous mènerons une vérification interne pour évaluer la valeur du service rendu et le client sera remboursé en fonction des résultats.
Mise en demeure
Si la lettre de mise en demeure n’est pas envoyée, nous vous remboursons 100% des frais payés pour l’envoi par la poste ou par courrier électronique.
Petites créances
Dans le cas où une demande n’est pas déposée auprès du palais de justice, nous vous remboursons 100% des frais de cour liés à votre dossier.
Pour toute demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici.