parler avocat

Parlez à un avocat immédiatement avec Assistance Avocats

Un service d’avocat unique au Québec

Vous avez des questions sur vos droits? Vous voulez savoir si vous faites la bonne chose? Vous ne voulez pas vous déplacer ou perdre du temps? Le cabinet Assistance Avocats  lance un service d’avocat au téléphone pour toutes les petites questions juridiques que vous pourriez avoir.

Le 15 décembre, le cabinet Assistance Avocats lance son tout nouveau service : Parler à un avocat. Une manière simple d’avoir en quelques minutes un avocat au bout de la ligne pour répondre à vos questions [1]. Une  consultation juridique immédiate avec un avocat d’expérience, sans frais caché, ni obligation de votre part. Obtenez une réponse à vos questions maintenant.

Pourquoi utiliser ce nouveau service?

  1. Évitez les déplacements et la perte de temps liés à la prise de rendez-vous.
  2. Évitez qu’un avocat tente de vous vendre ses services.
  3. Évitez l’attente inutile pour poser une question simple à un avocat.
  4. Il n’y a aucun engagement avec les avocats référés par le cabinet Assistance Avocats
  5. La technologie OnRègle.com + les services du cabinet Assistance Avocats vous trouve un avocat spécialisé pour votre type de problème.

OnRègle.com a entendu vos demandes. On vous réfère donc à des avocats :

  1. Un rappel par un avocat dans l’heure: pas besoin de fixer un rendez-vous!
  2. Un coût fixe: 40$ + taxes.
  3. Une consultation confidentielle dans un délai rapide.
  4. Nos avocats expérimentés ont été choisis et formés pour ne pas vous mettre de pression pour ensuite utiliser leurs services.
  5. Notre technologie vous trouve automatiquement le bon avocat.

Les algorithmes OnRègle.com travaillent constamment pour vous simplifier la vie. Dans le cas du nouveau service Parler à un avocat, le système développé pour le cabinet Assistance Avocats vous posera quelques questions pour mieux vous connaitre et vous offrir des services adaptés à votre situation. Laissez donc la technologie travailler pour vous, rapidement et de façon abordable.

Notre voulons trouver une solution pour vous! Nous visons toujours, dans la mesure du possible, une solution simple, rapide et abordable. Nos avocats partenaires sont formés pour vous proposer la situation la plus économique et efficace. Dans la majorité des cas, nos clients n’ont pas besoin d’aller au palais de justice. Par ailleurs, si un montant est en cause, il n’y a pas de minimum ou de maximum; tous nos clients sont importants.

Quand téléphoner à un avocat?

Avant d’entamer toute action judiciaire soi-même, il peut être prudent de rapidement consulter un avocat. Ce dernier pourra confirmer votre idée ou vous corriger en cas d’erreur.

Voici les cas courants où vous pourriez avoir des questions à poser à un avocat.

Vous avez des problèmes ou questions concernant :

Le service au téléphone que nous offrons est fait sur mesure pour les petites questions ponctuelles que vous pourriez avoir. Qu’elles soient liées à la stratégie à adopter nous pouvons vous aider!

Combien coûte le service Parler à un avocat?

Seulement 40$ plus taxes. Il n’y a aucun frais caché. Le paiement se fait directement en ligne via votre carte de crédit. Après l’appel, vous aurez l’option de continuer la discussion avec l’avocat ou arrêter le tout : il n’y aura aucune pression de leur part d’acheter leurs services.

Combien de temps puis-je parler à l’avocat au téléphone?

Notre service est de 15 minutes. Après ce lapse de temps, vous pourrez nous contacter si jamais vous voulez continuer la conversation avec cet avocat. Lorsque vous répondez au système, avant même de parler avec l’avocat, soyez précis afin d’aller droit au but lors de l’appel. En d’autres termes, essayez de ne pas perdre trop de temps à expliquer votre situation lors de l’appel. Profitez plutôt de l’expérience de l’avocat pour qu’il vous guide dans le droit chemin!

Avocats et entreprises, ajoutez les solutions OnRègle.com à votre offre de service!

Depuis deux ans déjà, OnRègle.com développe de la technologie pour rendre le juridique accessible à tous, partout au Québec. L’objectif est de rendre des services 10x plus simples et 10x moins chers à la population. Nous avons donc créé des partenariats avec des cabinets, organisations et entreprises. Tous ont comme point commun de vouloir offrir davantage de services pour leur clientèle. Écrivez-nous pour découvrir comment nous pourrions apporter de la valeur à votre entreprise ou suivez ce lien pour en savoir plus sur nos solutions pour entreprise.

[1] Certaines conditions s’appliquent. Les demandes doivent être effectuées les journées ouvrables, de 9h00 à 16h00. Si vous faites votre demande la fin de semaine ou un jour férié, on vous rappellera dès que possible la journée ouvrable suivante.